mardi 20 mai 2014

Tableau "Welcome" / Atelier Home déco Cultura

Pour les 30 ans de mon Cécile nous, des amies et moi, lui avions offert un bon pour un atelier Home Déco de chez Cultura avec la promesse que nous nous y rendrions toutes ensemble. C'est donc près de 4 mois plus tard que nous avons pu toutes nous retrouver le dimanche 27 avril pour ce fameux atelier.

Pour moi le grand plus de ce genre d'atelier c'est d'avoir un temps et un espace consacré où l'on peut créer sans se soucier du reste. Et puis en tant que jeune maman, une petite pause entre fille c'est Génialissime !

Donc, en arrivant sur place je découvre le thème : un tableau !
Première impression : quoi??!!, ah bon??! Bref je sui étonnée ... et pas du tout inspirée ! Puis on nous invite à parcourir les rayons loisirs créatifs pour prendre le matériel que l'on souhaite utiliser. Plein de questions fusent : Quoi ? Où? Comment ? Je pense tout d'abord à un tableau pour les murs de mon salon qui sont désespérément vides depuis notre emménagement puis à mon entrée où se trouve un clou qui n'attend qu'un tableau ... bingo ! Avec une grande rapidité et grâce aux conseils avisés de mes amies mes idées se mettent en place et hop, le matériel est choisi. Je me lance!
Le résultat : un tableau qui me ressemble, sobre et décalé en même temps. 
Et pour ajouter un peu de ma personnalité, j'ai décidé de marquer "chez nous" à la main. Le moment de se lancer sur la toile au marqueur permanent fut mémorable ... une grande respiration et ouf c'est bon !






Matériel : châssis blanc format carré, peinture lin et vert tendre, mot en bois prêt à coller, marqueur noir et pistolet à colle.

J'ai vraiment passé un excellent moment. Et le tableau prône maintenant dans l'entrée pour souhaiter la bienvenue à mes invités.

Le prix de l'atelier est de 13.80€ ce qui est raisonnable mais ce qui est bon à savoir c'est que l'on peut amener son propre matériel, évitant ainsi de devoir tout racheter à chaque atelier (le compte en banque appréciera !).

Il vous plait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire