jeudi 4 septembre 2014

Le retour !


Après quelques mois me revoilà !
En effet, depuis Avril j'ai repris une "activité" professionnelle, en une journée j'ai retrouvé le rythme effréné d'une maman de 2 enfants qui travaille et qui court, qui court ... pas une minute de répit !
L'été est passé en un éclair, sans vacances pour moi (bein oui, reprise oblige) et nous voilà déjà en septembre.
Septembre, la rentrée et ... les bonnes résolutions !
1 / Le blog : j'ai décidé, pour compenser de mon travail très "administratif" de me remettre activement à mon blog et continuer mes "petites créations" qui me procure tant de bien être. Tous ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'ai besoin de créer et de trouver des idées pour me sentir bien.
2 / Le sport : j'ai prévu un créneau sport car c'est maintenant ou jamais que je dois m'y mettre (pour me motiver, je me suis trouvé une petite paire de basket chez zalando ... ) Je compte sur mes amies, et mon chéri, eux aussi motivés pour m'accompagner à tour de rôle et garder la motivation.
3 / Les soirées entre filles : pour ça, je n'ai pas besoin de me motiver, j'irai les rejoindre sous la neige en courant s'il le fallait !

Pour m'aider à intégrer mes bonnes résolutions j'ai concocté un planning, "l'incontournable" planning familial affiché sur le frigo.

Au fil des mois je remplirais les missions !

Je m'en suis fait un mais j'ai trouvé sur le net quelque site où en trouver des sympas :



à télécharger ici sur lait fraise mag




à télécharger sur Natacha Birds

Mon coup de cœur ! Je garde l'idée en tête mais j'aime beaucoup le système de fiches interchangeables.


à télécharger sur Dans mon bocal

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire